LaLutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LaLutine

Forum de L'Association de Plaisanciers de Luc sur mer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico14

nico14


Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 17/06/2010

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 17 Juin - 22:33

Bonjour,
Je suis Nicolas , age 49 ans depuis le 29 mars 2010, suis marié et 1 fille, ma profession, encadrant technique d’insertion.

Je réside a Douvres la Delivrande (14440) , près de Caen, et a 1 km de la mer, je pratique la pêche à la mouche en eau douce et étang, je pratique également cette pêche en bord de mer depuis 2009, quelques bars entre 30 et 40, des casses, et surtout un beau sujet de 65 cm, et la oupssssssssssssss, sport assurer.

Je pratique également du bord au leurre, cela sera ma première saison, et quelques sorties en bateau quand on veut bien m’emmener. bounce

Le no-kill pour moi est intégral en rivière ,et a 80 % en mer, je ne prend que selon j’ai envie et besoin, point de congélateur.

Mes pêches en eau douce à la mouche.
Truite, brochet, sandre,et tout poisson qui accepte mes mouches.
En eau de mer, bar et tout poisson qui serait prenable à la mouche ???

Mon matos mouche eau douce.
9 pieds soie de 5
9 pieds soie 5/6
8.6 pieds soie de 5
10 pieds soie de 5 9 pieds soie 5/6

Eau mer .
Greys grxi+ 9 pieds soie de 9

Lancer sakura shukan 7.8 m
Lancer bronco 270 nec+

je suis également membre d'une a.a.p.p.m.a

voila, merci à vous pour votre accueil.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PepeMero
Admin
PepeMero


Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau Empty