LaLutine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LaLutine

Forum de L'Association de Plaisanciers de Luc sur mer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico14

nico14


Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 17/06/2010

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptyJeu 17 Juin - 22:33

Bonjour,
Je suis Nicolas , age 49 ans depuis le 29 mars 2010, suis marié et 1 fille, ma profession, encadrant technique d’insertion.

Je réside a Douvres la Delivrande (14440) , près de Caen, et a 1 km de la mer, je pratique la pêche à la mouche en eau douce et étang, je pratique également cette pêche en bord de mer depuis 2009, quelques bars entre 30 et 40, des casses, et surtout un beau sujet de 65 cm, et la oupssssssssssssss, sport assurer.

Je pratique également du bord au leurre, cela sera ma première saison, et quelques sorties en bateau quand on veut bien m’emmener. bounce

Le no-kill pour moi est intégral en rivière ,et a 80 % en mer, je ne prend que selon j’ai envie et besoin, point de congélateur.

Mes pêches en eau douce à la mouche.
Truite, brochet, sandre,et tout poisson qui accepte mes mouches.
En eau de mer, bar et tout poisson qui serait prenable à la mouche ???

Mon matos mouche eau douce.
9 pieds soie de 5
9 pieds soie 5/6
8.6 pieds soie de 5
10 pieds soie de 5 9 pieds soie 5/6

Eau mer .
Greys grxi+ 9 pieds soie de 9

Lancer sakura shukan 7.8 m
Lancer bronco 270 nec+

je suis également membre d'une a.a.p.p.m.a

voila, merci à vous pour votre accueil.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PepeMero
Admin
PepeMero


Nombre de messages : 28
Age : 74
Date d'inscription : 01/05/2008

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyLun 21 Juin - 8:53

Welcome aboard ! cheers
Je suis moi aussi moucheur, mais dans le puy de dôme. Ai tenté la truite de mer sur la Touques il y a longtemps (un specimen). Jamais essayé en mer, cela peut m'interesser. En même temps en mer j'aime être dans l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalutine.kanak.fr
nico14

nico14


Nombre de messages : 4
Age : 63
Date d'inscription : 17/06/2010

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyLun 21 Juin - 20:16

Bonjour,
oui la pêche à la mouche en mer , cela ne reste pas simple non plus Evil or Very Mad beaucoup de sorties à O, mais quand tu touches du poisson hummmm.
Je fais souvent du petit, et un gros en fin de saison 2009 et en wading.

Des touches d'orphie , et quelques prises, j'aimerai bien me mettre au kayak pour l'an prochain, mais les finances toujours les finances affraid .
Bref, je tape le broc / perche à la mouche,et bien sur la truite, avec un ami nous avons créé un parcours no-kill sur une rivière de 1er cat, cela est prometteur vu le potentiel.

Voila si un jour, tu es intéressé pour la pratique de la mouche en eau douce, pas de problème pour moi , je serai la.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LaLutine :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser